vendredi 11 décembre 2015

POINTE DE TECHNOLOGIE, et protection de la nature......

  (Protection artL111cpi.)

Très mollement, j' envisage de condenser ici quelques réflexions sur les "METIERS".......j'ai des bricoles à dire, sur certains AVOCATS, certains NOTAIRES, certains BANQUIERS......LA LISTE  est longue, mais les dessinateurs dans tout ça !!!?.
Une occasion pour moi d'en dire plus sur ces "bestioles" !!!.
Ils sont "d'une manière générale", assez joueurs, j'en veux pour preuve un récent échange de mail....
Kofkof, forcément à la pointe de ses crayons, mais aussi à la pointe de la technologie, m'a fait passer  depuis son iPhone.....un message graphique ainsi libellé !!!
Il y fais discrètement allusion à un appendice nasale joliment proportionNEZ !!!.




 Ce a quoi, n'ignorant pas plus que vous, tout l'intérêt que Kofkof porte à la "nature" animal (voir les crayons de KofKof), je l'ai "gastéropométiculeusement" salué....

Vous voyez, amis visiteurs, cela reste pur.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire